dimanche 15 janvier 2012

Once Upon A Time.........

Rurey, An 1...



Premiers balbutiements d'un perfo bien poussif aujourd'hui...


Instants grisants de la première bartasse au sommet, de la première descente, de la première lecture...


Cadre exceptionnel, soleil d'hiver radieux... le roulement calme et puissant de la jetée de Châtillon couvre nos cris euphoriques...




On sent que ces premiers instants vont se répéter inlassablement pendant des mois... le potentiel est impressionnant...


Mais aujourd'hui c'était la première...bons moments partagés avec le sieur Wal.


A bientôt...vous savez où me trouver !




Au fait, Syratu c'est mort...

5 commentaires:

  1. Ouhaaaaaaaaaaaaaa encore de bons moments de grimpe pour 2012 à l'attttttaquuuuue !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. comment ça c'est mort... qui l'a tué ???

    BOn, on va voir si ma cotisation PB est bien employée... je viendrai juger de ça au printemps...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je me presente: nico, grimpeur dans l'oise... et oui!
    ma copine est la niece du proprio de la ferme de la meule au bout de la route qui longe la loue. si je ne me trompe pas, cette falaise est juste en quittant la route sur la droite et au niveau du barrage?
    nous venons le voir en juillet et on prendrais bien le matos pour venir grimper.
    auriez vous deja une ebauche de topo ou alors simplement une liste des voies que vous avez equipé avec une cotation??
    merci d'avance
    nicolas

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nico,

    Effectivement, tu vises juste, c'est bien la falaise qui n'est pas loin de la ferme de la meule... donne-moi un mail et je t'en dirais plus! À+ Théo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut theo,
      alors mon mail: peaka@wanadoo.fr
      comme dans tous les petit bleds, on nous a dit: il y a des gens qui ammenagent!
      le pere de mon amie avait deja essayé de grimper la il y a longtemps mais il trouvait que c'etait pas tres propre!!
      @+
      merci
      nico

      Supprimer