dimanche 12 juin 2011

Franken 2011

Départ du trip 19h à Belfort, sans nos deux supers stars, grosse déception…

Après une mission que quinquin assume comme un chef (sur cette autoroute où la vitesse est illimitée comme les ralentissements, « ptite pensée pour Wolfgang qui y laissa sa vie » ) du coup nous vla au fameux squat 4*à 1h30 du mat !



Une bonne nuit plus tard et un ptit dej, nous nous orientons vers holzgauer wand, superbe mur avec un beau lot de voies cotes entre 9 et 10, échauffement cache dans les projets et c’est très vite que tombent les premières croix.

Le superbe 9 de Nimué pour fredo et moi, et l'eau rage" 9+/10- pour quinquin, Wal pétouillant au démarrage attend avant de faire sa première croix dans un 9- retord.

Fin chaud de nos succès nous partons à l’assaut de nouveaux projets et là double martifouette pour quinq et moi.

Je me rabats sur l'eau rage" 9+/10 que je fais finalement après une chute le nez sur le relais.

Allez changement de spot car d’après la tradition c’est 2 dans la journée !!

Direction Neumühle où quinquin se paie en apéro Witchcraft 10- devant nous, bière et chips à la main.

Retour camp de base, rinçage de gosiers à la bière et pâte pour caler le tout.

Lendemain visite d’un autre spot le solarium 4* , superbe 9 que je réalise avec fredo , puis montée de calage dans despérado 10- avec quinquin, magnifique. Pendant ce temps wal écumait le secteur en face

Puis dans le reste du séjour (2 jours) pas vraiment de perfs, on a visité, errer dans les bois et trouvé des spots qui parfois grosse Scheiße et parfois sehr gut, et bien sure grimper que des voies superclasses!!!!

Quinquin dans l'eau rage 9+/10-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire